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NOTRE EQUIPE

Guylaine est notre salariée, elle travaille sous la responsabilité du Président et fait le lien entre les adhérents et le Conseil d’Administration.

  • Un accueil de proximité

  • Guylaine vous accueille au bureau et au téléphone du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h00.
  • Elle est votre interlocutrice privilégiée pour la gestion de votre dossier administratif : changement de situation, modification d’adresse, changement de RIB, changement de garantie etc…….
  • Elle vous délivre et met à jour vos attestations, cartes mutualistes, échéanciers.
  • Elle gère également vos cotisations et vos prestations: saisie des prestations, devis, prise en charge, envoi des relevés de prestations.

Toute la gestion de votre dossier s’effectue sur place.

 

Notre bureau est situé au Rez-de-chaussée dans les locaux de la Direction de l’Enseignement Catholique au 7, rue Jules Verne à Saint-Brieuc (quartier de Cesson auprès du U Express).

 

  • Le Conseil d’Administration
    Le Conseil d’Administration se réunit sur convocation du Président, et au minimum 3 fois par an. Selon l’actualité il peut se réunir exceptionnellement à d’autres occasions pour débattre de sujets divers (règlementation, prestations exceptionnelles, etc ….).

    Le Conseil d’Administration est renouvelé par tiers tous les 2 ans lors de l’Assemblée Générale qui se tient en Juin.

  • L’Assemblée Générale relate l’activité annuelle de la Mutuelle au cours de l’année n-1. Elle donne quitus au Conseil d’Administration pour la détermination des montants des cotisations et prestations pour l’année suivante. Les délégués qui représentent les adhérents peuvent s’exprimer notamment à propos des cotisations et prestations en vigueur. Il font part aux administrateurs ou au secrétariat de la Mutuelle des demandes, remarques, réclamations, faites par les adhérents. Seuls les délégués titulaires ont le droit de voter à l’Assemblée Générale.